6 Meilleur site de tourisme naturel à Bali avec un paysage épique

 

la source: https://wanderersandwarriors.com/banah-cliff-point-nusa-penida/

 

Bali n’est pas seulement une île avec de belles vagues et une mer d’un azur profond. Pourtant, aussi, il nourrit des sources naturelles exceptionnellement diverses au-delà de la créativité – par les collines submergées, les falaises imposantes dans les champs subtropicaux. L’île de craps est bénie avec une telle prospérité dans des ressources riches et chargées de nature. Pour le bénéfice de nos lecteurs, nous avons sélectionné les huit incroyables miracles de la nature de Bali à ne pas manquer.

 

Ubud avec la crête de Campuhan

Campuhan Ridge Walk, une randonnée dans la nature simple et entièrement gratuite, populaire pour le trafic de retour, se trouve dans la ville centrale d’Ubud. La région offre une belle évasion dans les régions tumultueuses du sud de l’île. Cet itinéraire comprend un paysage beaucoup plus naturel pour s’évader – dans la maison d’hôtes, la boutique contemporaine dans les nombreux restaurants de Jalan Raya Ubud. Les résidents peuvent goûter à l’air frais et pur sur un sentier de randonnée et se délecter des nombreuses belles scènes à flanc de colline de la région. Les visiteurs peuvent éliminer quelques calories en parcourant cette route panoramique de neuf kilomètres.

 

Mont Batur et Kintamani

Le volcan Bali, autrement connu sous le nom de volcan Kintamani, ainsi que le mont Batur, ont toujours été les endroits préférés des voyageurs visitant la zone de montagne la plus importante de Bali. La vue magnifique de sa caldeira ainsi que l’attrait supplémentaire du lac Batur qui occupe la vaste région de la caldeira sont magnifiques. Le cratère du mont Batur prévoyait d’obtenir une politique de zone de 13 km carrés. Il devient l’attraction principale et majeure de la région.

 

Le paysage panoramique est à couper le souffle et fait par conséquent partie des attractions les plus importantes du lieu. Outre le magnifique paysage qui entoure le mont Batur, il y a diverses choses que les gens peuvent effectuer à travers le cratère. Comme prendre la route sinueuse de Toya Bungkah le long de la rive du lac à Pura Ulun Danu Batur et aussi dans les sources chaudes.

 

Cascade de Sekumpul

Les clients peuvent commencer leur voyage dans le petit village de Menyali. Il faut environ 45 minutes pour visiter Menyali hors de Lovina. C’est là que les voyageurs découvrent beaucoup de choses sur les œuvres d’art, la culture peu fréquente du quartier et l’artisanat unique.

 

La cascade de Sekumpul est connue pour être la cascade la plus spectaculaire de Bali. Il se trouve près de Niagara Falls Lemukih, qui ne représente qu’un court espace de 2 kilomètres. Si l’objectif est de voir de près la cascade de Sekumpul, les voyageurs devront peut-être faire des efforts pour atteindre le point de vue idéal. En outre, les visiteurs ont l’occasion de découvrir quelques détails sur l’hindouisme et l’animisme de Bali.

 

Falaise de Banah, Nusa Penida

Si on leur donne la chance de voir le magnifique rivage de Nusa Penida à Bali, les visiteurs auront besoin de temps pour se rendre compte qu’ils ne se contentent pas de jeter un coup d’œil aux murs de pierre massifs qui s’étendent sur des centaines de mètres vers le haut. Pourtant, ils se tiennent en réalité dans la vallée. Cette expérience visuelle époustouflante tout en se tenant au bord de cette vallée avec à peine quoi que ce soit vous protégeant contre la plongée perfide vers la mer bleue est passionnante au-delà de l’imagination. C’est une découverte passionnante et passionnante.

 

Les visiteurs peuvent louer des motos en utilisant un chauffeur pour les transporter pour voir le rivage, en commençant par la cascade de Guyangan qui se précipite jusqu’au dessous de l’océan sur la plage sud-ouest de cette île. Les eaux jaillissantes pouvaient être observées à partir d’une clôture câblée longue de 2 mètres.

 

Jatiluwih

Les rizières en terrasses de Jatiluwih s’étendent dans tout le village éponyme des hautes terres de l’ouest de Bali, réputé pour ses paysages panoramiques très exotiques et saisissants. Ce site Web est l’une des attractions incontournables liées au mont Batur et à la caldeira de Kintamani. Les paysages passionnants ainsi que les hauts plateaux frais de ce village. C’est au pied du mont Batukaru que vous offre des possibilités de photos panoramiques et une évasion relaxante de la région sud de l’île.

Forêt des singes d’Ubud à Bali

La forêt des singes d’Ubud est l’habitat habituel de ce macaques à longue queue balinais. C’est peut-être le plus célèbre d’un autre livre sur la nature et des complexes de temples en Indonésie en raison de la façon dont il est géré et de son site disponible. Il est aux frontières de ce centre central d’Ubud et est géré par la communauté de Padangtegal. Il est également connu comme la forêt sacrée des singes, Padangtegal, également officiellement appelé Mandala Wisata Wenara Wana.

 

Ubud Monkey Forest est un site Web d’étude scientifique. C’est religieux et culturellement compliqué avec des temples construits dans les hypothèses de la forêt. Ubud a toujours attiré des visiteurs en raison du climat frais des hautes terres et de ses nombreux restaurants et magasins. Mais ce site est également connu comme le centre culturel du sud de Bali. La forêt des singes d’Ubud, sans aucun doute, marque un pic dans les actions touristiques de l’île.

 

Prêt à commencer votre escapade à Bali? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!