Comment éviter Les Problèmes De Voyage

Avec la multitude de décisions à prendre lors de l’examen de voyage, vous devez avoir une idée sur la meilleure façon de s’y prendre pour tirer le meilleur parti du temps que vous passez à voyager. Les conseils dans l’article suivant vous aideront à trouver votre chemin pour faire la meilleure expérience de voyage possible.

Lors de la sélection d’une destination pour vos voyages, gardez Abrest des nouvelles récentes. La cueillette des lieux qui sont dans des niveaux élevés de turbulence peut ne pas être la meilleure idée. Cependant, ne laissez pas les amis et les parents trop anxieux vous parler d’un voyage à une destination sûre qui a été récemment victime d’une sorte d’attaque.

Lorsque vous voyagez, il est important de s’arrêter pour le fromage ainsi que les monuments de grande époque. Ce que cela signifie est la: aller à Mt. Rushmore, bien sûr. Mais d’abord, vous devez vous arrêter à la statue de géant vert Jolly dans le Minnesota et obtenir votre photo prise. Vous devez réellement aller voir le Palais du maïs dans Mitchell, SD, et Wall Drug. Ces endroits sont kitsch, et c’est exactement pourquoi ils sont essentiels. L’Amérique est à la fois un lieu de grande beauté et de grande bêtise, et les deux devraient être célébrés par le voyageur.

Si vous allez sur une croisière avec votre famille, emballer le long de certains walkie-talkies. Les navires de croisière sont essentiellement des villes flottantes et il est très facile de se séparer. Les talkies-walkies peuvent aider tout le monde à garder le contact, surtout si vous n’obtenez pas la réception de téléphone cellulaire ou si vous êtes hors du pays et ne veulent pas payer des frais internationaux lourds.

En vous êtes sur une croisière et vous commencez à éprouver le mal de mer, ont le service de chambre vous apporter quelques pommes vertes et craquelins. Ces deux sont grands pour apaiser votre estomac et peut parfois être mieux que les médicaments. Et ils sont aussi savoureux et ne vous laissera pas avec un goût fétide dans votre bouche comme certains médicaments de mal de mer.

Assurez-vous que vos passeports sont valables. Différents pays ont des règlements de passeport différents. Certains ne vous permettront pas dans leur pays si votre passeport expire bientôt dans un laps de temps spécifique. Ceux-ci varient de 3 à 6 mois, ou pourrait même atteindre 8 mois à un an.

Les parcs nationaux sont généralement ouverts toute l’année, mais il est préférable de vérifier avec le parc que vous voulez visiter pour confirmer qu’il sera ouvert lorsque vous prévoyez d’aller. Pendant l’été et l’hiver, les parcs sont généralement plus populaires. Si vous voulez éviter les foules, allez au printemps ou à l’automne.

Ecrivez des rappels pour vous-même. Une note papier peut facilement se perdre, mais une note écrite sur un miroir est difficile à ignorer. Vous serez en mesure d’enlever facilement la note avec un tissu, ce qui rend facile à nettoyer.

Faites de bons plans de voyage et laissez une copie de cet itinéraire avec un ami ou un membre de la famille à la maison. Vous n’avez pas besoin de planifier chaque minute de votre temps loin, mais vous devriez avoir une idée approximative de ce que vous allez faire et quand. Énumérez tous les vols, visites, réservations d’hôtel et réservations pour les dîners ou les spectacles.

Faites des recherches en ligne qui couvrent tous les frais supplémentaires que vous pouvez être facturé par les compagnies aériennes individuelles. Ces frais comprennent les frais de bagages, les collations, les divertissements, le WiFi et la section siège. Vous serez alors en mesure d’additionner ce que tout va vous coûter, y compris le prix du billet lui-même.

Maintenant que vous avez quelques conseils éminents pour vous aider avec le développement de vos plans de voyage, aller et faire les plans pour le voyage que vous apprécierez le plus. Considérez chaque Conseil comme vous travaillez votre chemin à travers la liste des arrangements à faire et vous aurez un temps beaucoup plus facile.