Comment Voyager Avec Moins De Bagages Facilement

Il ya beaucoup à apprendre sur les voyages et une fois que vous connaissez et appliquer ces connaissances, vous pouvez voyager avec succès. Il ya beaucoup d’informations disponibles en ligne, mais pas tout ce que vous lisez s’appliquera à votre situation spécifique. Cet article donnera quelques-uns des meilleurs conseils connus en ce qui concerne voyage.

Lorsque vous voyagez avec un bébé, assurez-vous de faire une liste des articles nécessaires que vous utilisez à la maison quelques jours avant votre voyage. Puisque voyager avec un bébé est une nouvelle expérience de voyage, il est très facile d’oublier des choses que vous prenez pour acquis à la maison. En travaillant sur la liste tôt, vous serez en mesure de garder une note de tout ce que vous utilisez.

Si vous voyagez dans un pays chaud, n’oubliez pas d’emballer un insectifuge. Les piqûres d’insectes peuvent être non seulement ennuyeux. Ils peuvent également être douloureux, et de nombreux pays ne seront pas stocker le répulsif de force industrielle disponible à la maison. Pendant que vous êtes à l’étranger, appliquez une quantité libérale d’insectifuge à l’approche de la nuit pour vous assurer d’avoir un sommeil tranquille.

Peu importe où vous voyagez, assurez-vous de porter un écran solaire. Même si le soleil ne brille pas, votre peau exposée est toujours sujette aux rayons nocifs du soleil. Le port d’un écran solaire FPS de 15 degrés vous assurera que vous n’avez pas un coup de soleil douloureux et que votre voyage peut être amusant sans la douleur.

Lorsque vous louez une voiture, prenez le temps avant de quitter le parking pour vous familiariser avec ses caractéristiques les plus élémentaires. Assurez-vous qu’un manuel d’instructions pour le modèle de voiture est dans la boîte à gants et prendre le temps de parcourir. Ce n’est pas amusant de tirer dans la circulation aux heures de pointe tout comme un orage frappe si vous ne savez pas comment allumer les essuie-glaces!

Ne mettez jamais votre adresse à la maison sur vos bagages. Lorsque vous remplissez la fiche d’information sur vos bagages, utilisez plutôt votre adresse professionnelle. Si vous n’avez pas d’adresse professionnelle, laissez-la vide. S’il vous arrive de laisser vos bagages quelque part, ne donnez vos coordonnées à l’hôtel ou le personnel de la compagnie aérienne.

Si vous voyagez avec un ordinateur portable et prévoyez de passer beaucoup de temps dans votre chambre d’hôtel, emballez un câble A/C dans votre étui d’ordinateur portable. Si la salle dispose d’un téléviseur HD, vous pouvez utiliser le câble pour connecter votre ordinateur à la télévision. Cela vous permet de diffuser des films de Netflix ou Hulu à votre ordinateur portable, puis les regarder sur le grand écran. Il est certainement moins cher que de payer cinq dollars par pop pour la location de vidéos.

En voyage, demandez du thé à la menthe poivrée ou apportez-en pour votre propre usage. Emballez le long de quelques pastilles de menthe poivrée ou des bonbons. La menthe poivrée est apaisante et peut aider à régler un estomac bouleversé en raison de nouveaux délices culinaires ou le mal des transports. Dans une pincée, il peut également agir comme un désaqurence si vous êtes pris dans la nature sans brosse à dents ou à court de dentifrice.

Profitez des machines à glaçons de l’hôtel lorsque vous voyagez. Beaucoup de gens aiment avoir une tasse de café le matin, mais ils n’aiment pas souvent la façon dont le goût du café de l’hôtel. Les machines à glaçons utilisent de l’eau filtrée, alors essayez de mettre de la glace dans la machine la veille et laissez-la fondre. La différence de goût entre le café fait avec de l’eau filtrée au lieu de l’eau du robinet est incroyable.

En résumé, il ya quelques conseils évidents qui ont été testés au fil du temps, ainsi que quelques idées plus nouvelles que vous n’avez peut-être pas considéré. Espérons que, aussi longtemps que vous suivez ce que nous suggérons dans cet article, vous pouvez commencer avec une nouvelle vie de voyage passionnant et sûr.