Ne Prenez Pas Votre Prochain Voyage Sans Lire Cela!

Que vous voyagiez pour affaires ou pour le plaisir, voyager peut être une expérience amusante. Cependant, peu de choses amortissent votre plaisir comme payer beaucoup trop pour les besoins de voyage. Continuez à lire pour découvrir des façons d’économiser de l’argent sur vos frais de voyage sans sacrifier la qualité de votre voyage.

Si vous voyagez avec des enfants, un sac à dos ou d’autres sacs emballés avec des jouets et des activités nouvelles et intéressantes est une bonne idée. Assurez-vous que ce sont des choses qu’ils ne sont pas normalement autorisés à jouer avec, ou des choses spéciales pour les voyages seulement. Il leur donnera quelque chose à regarder avec impatience et ils seront divertis plus longtemps.

N’ayez pas peur d’encaisser vos miles de compagnie aérienne. Beaucoup de voyageurs laissent leurs miles s’accumuler et ne se donnent jamais la peine de les utiliser. Récoltez les récompenses de vos voyages et passez les miles que vous avez gagnés! Les miles ont des dates d’expiration, alors assurez-vous de les utiliser avant qu’ils n’expirent. Souvent, vous pouvez les utiliser sur des articles autres que voyage, alors consultez vos options et se rendre à dépenser.

Ne jugez pas un hôtel par son seul nom. Recherchez l’année où il a été construit ou dernier rénové, ce qui peut être très révélateur. Les hôtels peuvent prendre une raclée et un hôtel de budget nouvellement construit, peut être beaucoup plus agréable qu’une marque de luxe qui montre beaucoup d’usure de ne pas être rénové dans les années.

Jetez un oeil au réveil dans votre chambre à l’arrivée. Certains voyageurs se retrouvent réveillés à trois ou quatre heures du matin par des réveils que l’occupant précédent de la chambre ensemble. Assurez-vous de vérifier l’horloge et voir si elle est réglée pour un temps qui est bon pour vous; Sinon, vous pourriez vous retrouver à un départ terrible sur vos vacances.

Lorsque vous recherchez un vol peu coûteux, rendez-vous sur le site Web pour chaque compagnie aérienne qui se dirige vers votre destination choisie. Travelocity et sites similaires ne sont pas le seul endroit pour trouver des offres sur les billets d’avion.

Lorsque vous voyagez en avion, recherchez des magasins dans l’aéroport qui ont des étagères de swap. Ces étagères sont pour les voyageurs d’apporter des livres et les échanger contre d’autres livres. Donc, si votre vol est retardé et que vous avez déjà terminé votre livre, dirigez-vous vers une étagère d’échange et échangez-le pour celui que vous avez voulu lire!

Si vous prévoyez de voyager vers un autre continent, assurez-vous d’obtenir les plans nécessaires avant d’aller. Votre corps ne peut pas être utilisé à ces maladies étrangères et vous vous trouverez extrêmement affaibli si vous êtes tombé malade, sans compter que certaines maladies sont mortelles. Demandez à votre médecin quel genre de coups vous devriez obtenir.

La nourriture de l’aéroport peut être cher et pas tous les vols fournissent des collations tout en vol. Il est pratique de garder un couple de bâtons de Jerky, une barre de bonbons, ou peut-être un paquet de cacahuètes dans votre poche ou sac à main afin que vous puissiez obtenir ce Boost d’énergie rapide dont vous avez besoin sans avoir à payer un bras et une jambe ou prendre le temps d’acheter de la nourriture dans un magasin.

Lors d’une croisière, votre santé devrait être votre priorité numéro un. Avant de partir, parlez à votre médecin du voyage que vous prévoyez de prendre et de tout médicament supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin. Faites savoir à votre médecin les ports que votre bateau de croisière visitera et tous les modes de transport que vous pourriez rencontrer. Votre médecin peut vous donner des conseils sur l’endroit où vous pouvez obtenir des soins médicaux ainsi que sur les lieux où vous pouvez obtenir une ordonnance remplie en cas d’urgence.

Si vous voyagez intelligemment, vous remarquerez que vos voyages et vos vacances sont moins stressants et plus agréables. Quelle que soit votre destination finale, il sera plus agréable quand vous pouvez vous asseoir et vous détendre et réfléchir sur tout l’argent que vous avez économisé sur le voyage.